C'est la rentrée

Publié le

Et voilà, ça y est, c'est repartie pr une petite année! Hier j'ai donc fais la pré-rentrée avec tous les prof et les autres assistants d'éducation... c'était vraiment sympa! ça n'a pas l'air d'être un collège facile mais bon on verra bien...

souvenirs


Souvenirs, souvenirs...

Le plus drôle hier, ça a été de revoir des anciens profs qui vous reconnaissent de suite et se rappellent de vous! ("ah oui l'élève toute sage et très studieuse"... lol) C'est dingue! Mon prof d'histoire que je n'avais eu qu'en 6ième se souvient bien de moi. En tout cas j'ai vraiment été très contente de les revoir! (en plus ils m'encouragent pr mon concours :P) Maintenant j'ai intêret à réussir!! ^^

Bon par contre mon emploi du tps est tjr pas fixé. Je l'aurai probablement en fin de semaine. Demain je fais la rentrée des 4ième et 3ième!



Bonne rentrée à tous! :o)

Publié dans Le collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha bha voilà, ça y est, je peux te laisser un tit com'!!!<br /> bon, même si on en a déjà parlé, je suis contente que pr toi tout se passe bien dans notre ancien collège...!<br /> ça a du faire un peu bizarre de revoir certain profs, surtout avec les souvenirs qu'on en garde! hihihi ^^<br /> <br /> bon, sinon jte fais des grrrrros bisous, et tu resteras tjs ma tite crevette unique et adorée...<br /> <br /> bonne chance pour tout, et à très bient^t...
Répondre