de retour...

Publié le par Emmanuelle

Et voilà, c'est la fin des vacances! quel dommage! En plus on a eu un beau soleil! on a eu de la chance...

              St-Martin-de-Br--hal---Juillet-07--119-.JPG mont-saint-michel.jpg St-Martin-de-Br--hal---Juillet-07--131-.JPG

Une petite semaine d'abord à Saint martin de bréhal... quelques jours de "repos" (histoire de défaire et refaire à nouveau les valises) et hop une autre petite semaine cette fois à Saint Laurent les Tours, près de Saint Céré: visite de grottes, de gouffres, de musées, de châteaux et de site "touristique" comme Rocamadour. C'était un endroit très sympa... plein de choses à faire. Les vacances sont toujours trop courtes. Mais bon je vais pas me plaindre, c'est déja bien d'être partie
kaos--38-.gif
                  grotte-de-presque--13-.JPG Saint-Laurent-les-Tours.JPG Castelnau--28-.JPG

En rentrant, un super paquet m'attendait... (tin tin tin tin mais qu'est ce que ça peut bien être...? quel suspence! lol)
Et oui, mes cours du CNED sont arrivés! ils m'attendaient bien sagement ds leur gros carton (trop gros même! lol). Tous ces livres m'ont très vite ramené à la réalité... oui maintenant, il faut que je bosse. Ca va pas se faire tout seul (et non se serait trop facile). 

En tout cas il n'y a pas de doute il faut absolument que je m'organise sinon je vais vite me décourager! quand on voit tous ces livres on
ne sait même pas par où commencer! kaos--102-.gif

Et bonne nouvelle: j'ai à nouveau la bourse! ça c'est vraiment cool! ça aide bien...
 
kaos--47-.gif
Dés demain, je m'y met! 

Sans-titre-2.jpg

Bon courage à tous ceux qui ont déjà leur nez plongé dans leurs livres!!
 




PS: petite question pour ceux qui par hasard passerait sur mon blog... quelqu'un sait-il combien il fallait de points cette année pour être admis? et pour être ds la liste complémentaire? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wahouuuuuuuuuu, très zolies photos...ça donne envie d'y aller...<br /> j'espère que tu en as bien profité en tout cas, mais je n'en doute pas!<br /> <br /> et oui, les cours et out et tout...pfff, mais bon, il faut bien le faire!<br /> moi je vais me mettre à la recherche d'école pour la rentrée de septembre 2008, pour mon concours d'AP...dur, dur...<br /> puis aussi, dès la mis septembre, inscription au BAFA!!!<br /> planning bien chargé...<br /> <br /> GROBIZOUX à toi, et toute façon, tu va réussir, c'est O-BLI-GE....
Répondre