Vacances!

Publié le par Emmanuelle

Et oui, ça y est c'est les vacances! quelle joie! Les derniers jours c'était tranquille, que des élèves agréables (il y avait l'école ouverte), du boulot administratif (rien de très compliqué!) et j'ai même eu le temps de faire un papillon en vitrail! (pendant l'école ouverte, c'etait sport collectif ou activités manuelles!). C'est super. Ce midi, on a mangé un bon gâteau au chocolat (que j'avais fait pour les enfants), on m'a offert un bracelet en perles (ouahouuu) et certains élèves m'ont demandé: "Pouquoi tu pars Emmanuelle? tu étais trop gentille! tu reviens nous voir l'année prochaine?" . On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... ^^
Ils sont adorables (jusqu'en 6ième, 5ième, apres c'est l'âge bête... mais il ne faut pas non plus généraliser!)
En tout cas, c'est vrai certains élèves vont me manquer (mais je ne perdrais pas contact pour autant! j'ai même des crocodiles en perles à envoyer par la poste! ^^)

Dans tous les cas, je suis quand même contente d'être en vacance, car l'ambiance dans ce collège était vraiment spéciale... et ça ne va vraiment pas me manquer!




En attendant des réponses pour savoir ce que je vais faire en septembre, je vais planifier mes vacances, profiter du soleil, aller au sauna/hammam, etc! et me remettre au sport surtout!! ^^

Publié dans Le collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et oui, on s'y attache à ces ptits monstres , moi c'était la même chause, et j'ai m^mee pas pue leurs dire au revoir...snif<br /> dis, pour le hammam, c possible d'aller avec toi??? lol<br /> moi aussi faut que j'me remette au sport : 5kg de ma grossesse à éliminer :piouuuuuu ça va être dur; mais faut que je finisse ma kiné avant de pouvoir en refaire!<br /> bisous-bisous et chui contente que t'ai repris ton lbog!! ;)
Répondre