Liste complémentaire

Publié le par Emmanuelle

Pauvre petit blog à moitié abandonné... J'ai un peu la flemme, et pas de nouvelles très interessantes, ceci explique cela... en partie

Alors pour ce qui est de l'avancée de la liste:
- En septembre: 9 personnes remontées sur liste principale
- Le 21 novembre: 63 personnes (1ière vague, enfin!) [rang 72]
- Le 01 janvier: 75 personnes (2ième vague) [rang 147]
- Le 20 février: 77 personnes (3ième vague) [rang 224]

Je me retrouve donc à ce jour au rang 145, et le nouveau concours est dans moins de 2 mois, autant dire que je n'y crois plus... pfff tout ça pour des restrictions budgétaires

Alors l'optimisme que j'avais (après de lonnnngues discutions) est loin derrière et la motivation pour repasser le concours est ENCORE plus loin! lol

Non j'exagère, je reste un peu motivée, je me dis que c'est la dernière année, et après je passe à autre chose... c'est pas que je m'ennuie forcément chez moi, mais j'ai envi de me sentir utile, de construire quelque chose de plus concret... je vieillis! (au secouuuurs! ^^)

Donc voilà pour ce qui est des nouvelles, niveau "travail"! Mais sinon, le reste, tout va bien, je n'ai pas à me plaindre, c'est déjà ça

Publié dans Le CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'inquiètes pas ma crevette, ta langouste est là!!! ^^<br /> en tout cas, j'espère que tu vas y arriver (je croise fort dort touuuuuus mes doigts!)<br /> <br /> grobizoux(bisounours) ( ça faisais longtemps!!)
Répondre