Petit tour à Mousseaux les bray

Publié le par Emmanuelle





 

Voilà, je suis enfin venu te voir ma tite langouste! Finalement tu n'habites pas si loin... un peu plus d'une heure de route et voilà! en plus avec mon pote Tom-Tom, trop facile! Je ne me suis même pas perdue ^^
Ton petit Corentin est tout simplement adorable, tres beau. Je me répète à force, mais c'est tellement vrai.

J'ai donc eu enfin l'occasion de voir ta ptite maison bien sympa, puis tu m'as fait visité ta grannnnde ville! on a dû mettre au moins 20 min pour tout visiter! mdr! nan j'exagere... mais en tout cas c'est un endroit agréable où tu as tout à proximité et ça c'est pratique (enfin sauf les trottoirs! ^^)

Ca m'a fait très plaisir de te revoir, tu sembles vraiment heureuse et comblée avec ce ptit bout d'chou (un peu coquin quand même) et je te souhaite encore tout plein de bonheur (et promis la prochaine fois je resterai un peu plus longtemps pr faire la connaissance du papa! lol)

  

 
















Gros Bisousss à la petite famille
(et au fait, j'ai oublié, tu avais le bjr de Vincent! ^^)

Publié dans Autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci d'être venu me voir ma crevette adorée, ça faisait trop longtemps que j'avais envie!<br /> merci pour cette super journée passée ensemble, c'était vraiment génial, des fous-rires encore et tjs comme à chaques fois qu'on se voies!!<br /> je te fais des gros grobizoux(bisounours ^^), te dis à quand tu veux, à très bientôt...<br /> j't'ADORE, et encore merci...
Répondre