Quel programme!

Publié le par Emmanuelle

 


bureau.JPG



Lundi: anglais
Mardi: français et math
Mercredi: formation générale
Jeudi: histoire/géo, sciences
Vendredi: littérature de jeunesse
Samedi: sport... 





panda-help.jpg
Voilà ce qu'est censé être mon emploi du temps... je reconnais que j'ai dû mal à le suivre avec exactitude... je bosse plus certaines matières que d'autres... c'est pas facile. J'ai déja rendu un devoir de français, j'espere que ce ne sera pas trop mauvais même si je préfère m'attendre à tout pr ne pas être trop déçue! 
Et je ne suis toujours pas allée courir! là par contre j'abuse completement! j'ai envie de me mettre des baffes... ms toute seule c difficile pr se motiver...  


Ms bientôt c'est les vacances! je pourrai rattraper le retard que j'ai pris ds certaines matières! (il y a intérêt parceque, on dirait pas comme ça, ms ça arrive vachement vite ce concours!!) ("né peuuuur!" lol) (déjà!)

kaos--84-.gif 

Publié dans Le CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'inquiètes pas ma tite crevette, tu vas réussir, tu le mérites vraiment ...<br /> c'est pas facile toute seule, mais tu es très motivée et ça ça compte beaucoup !!!<br /> moi, j'pense très fort à toi en tout cas, un crustacé ne se laisse pas abattre : c'est TOI la meilleure, c'est ce qu'il faut que tu te dises!!!!<br /> GROBIZOUX et tout plein d'ondes positives pour TOI...jt'ADORE....<br /> KTL, ta Langouste, la seule!
Répondre