22 ans

Publié le par Emmanuelle

Petit aparté qui n'a rien à voir avec le CRPE... 

Aujourd'hui je fête mes 22 ans! et oui, je vais souffler ce soir mes 22 bougies sur un bon gateau au chocolat (mmmm ! moi qui parlait de me motiver pour le sport.... ! lol) Mais Ce n'est qu'une fois dans l'année, alors il faut en profiter!kange055.gif Et puis il ne faut pas oublier le champagne! kange057.gif

Comme les ptits nenfants, j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux... Faut voir les indices qu'on me donne (utile, indispensable, enfin ca dépend de l'utilisation que tu en fais, ça prend moyennement de la place, c'est composé de plusieurs choses etc etc bref! ça ne me donne pas plus d'idées que ça!!)  forcément ça attise ma curiosité! LoL


                                                      bb-bib.gif
                                                                             (allez à la mienne! hihihi)

Et bien entendu je n'oublierai pas de faire un voeu avant de souffler mes bougies... (mais chuuuut)


 Vivement ce soir!

Publié dans Autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben c'est cool tu as été super gâtée!!! J'éspère que tu profites bien de tes cadeaux, et que ton gâteau était bon!!<br /> bisous, bonne journée ;-)
Répondre
K
TRES TRES TRES JOYEUX ZANNIVERSAIRE ma tite crevette adorée...<br /> ne t'inquiète pas, mon cadeau va te prvenir prochainment!!!j't'ai pas zoublié!!!<br /> plein de gros bisous et plein de bonheur aussi...<br /> jtADORE
Répondre
E
Ah oui et au fait, avant de souffler vos bougies et de faire un voeu, assurez-vous que ce ne sont pas des bougies "pièges" (vous savez les bougies qui sa rallument tout le temps alors qu'on vient de souffler dessus...) lol! <br /> Moi me suis fait avoir.... (j'espere quand même que ça n'empechera pas mon voeu de se réaliser) ;o)
Répondre
E
LoL!! merciii! <br /> <br /> Ne t'inquiète pas moi aussi je suis plutôt du genre curieuse! (en même temps il faut l'avouer, une fille pas curieuse c plutôt rare! lol)<br /> <br /> alors g été plus que trop gatée (c pire que noel là!!) Le cadeau en question était un "coffret" de manucure éléctrique (voilà comme ça je me motive pr plus me manger les ongles! plus le droit d'être stressée!) (les indices donnés n'étaient pas si mal en fait)... et j'ai eu aussi un très beau collier (ce soir je serai la plus belle pr aller danser lalalala lalala) et la nintendo DS!!! (c pas comme ça que je vais bosser! mais c important aussi de faire des pauses ds son travail! lol) dc me revoila à jouer à Mario (souvenir souvenir) sauf que là, ça change de la "game boy"!<br /> <br /> Alala on a pas tous les jours 22 ans mais quand même! j'ai été très gatée! j'en profite pour remercier tout ceux qui ont pensé à moi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> alors ces cadeaux?.. j'suis pas curieuse, hein ;-)
Répondre