Présentation

Publié le par Emmanuelle

Qui je suis?
mimi2.gif
Emmanuelle, 22 ans (dans 4 jours)

Après avoir préparer le CRPE par l'IUFM et échoué, je décide de le retenter, en passant cette fois-ci par le CNED. En même temps, je serais assistante d'éducation dans un collège près de chez moi, à mi-temps afin de me laisser le temps de préparer ce concours.
Cette fois-ci je suis plus que tout motivée, alors... souhaitez-moi
bonne chance! 

 surunnuage.gif

Publié dans Autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout plein d'ondes positives pour toi ma crevette adorée...<br /> tkt pas, tout va bien se passer<br /> gros bisoussssss<br /> jtADORE
Répondre
L
Je suis avec toi et te souhaite bonne chance!! J'éspère que 2008 sera notre année ;-)
Répondre